La collection Beverly « Vendre votre Propriété ou votre Demeure » est disponible en version brochée

Après une offre 100% numérique, Beverly France propose une version papier de son ouvrage visant à faciliter les propriétaires dans la vente de leur bien haut de gamme.


Les propriétaires, pour des motifs financiers, parce qu'ils ont été déçus par le passé ou parce qu'ils se sentent l'âme d'un vendeur en immobilier, préfèrent parfois mener à bien seuls la vente de leur logement, quitte à se lancer dans une aventure sinueuse. Il n'est pas rare que les agents immobiliers récupèrent des vendeurs démunis, épuisés par des démarches qu'ils avaient sous-estimées.


Toutefois, Beverly France veut croire qu'il est possible de laisser la main aux propriétaires vendeurs, non sans les aiguiller et les tranquilliser tout au long du processus. De ce constat, est né le livre numérique « Vendre votre Propriété ou votre Demeure » dans l'optique de se familiariser avec le monde de la vente immobilière, y compris pour les novices.

Devant le succès de l'e-book, le réseau Beverly a étendu son offre en proposant également un format broché pour celles et ceux qui veulent toucher du bout des doigts les étapes à suivre. Que découvrir dans ce livre ?




Un livre à ranger dans sa bibliothèque

Le format numérique a ses avantages sans aucun doute. L'e-book se transporte avec soi n'importe où et n'importe quand sans encombrer. Pourtant, certains sont davantage favorables à une lecture papier sur laquelle ils vont pouvoir gribouiller et annoter à leur convenance les questions qu'ils se posent ou les idées qu'elle leur insuffle, ou tout simplement parce que le toucher du papier fait écho à un plaisir inégalé par la liseuse.

Le broché reste sur-mesure en traitant de plusieurs villes des Yvelines et des Hauts-de-Seine, connues ou plus discrètes : Milon-la-Chapelle, Orgeval, Neauphle-le-Château, La Celle-Saint-Cloud, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux ou encore Le Chesnay, et bien d'autres. Beverly France vous donne les outils mettant en lumière votre demeure qu'il s'agisse de son emplacement ou de ses particularités propres.

Une lecture pour une transaction de bout en bout

Beverly France déroule le fil d'une vente menée avec succès de la rédaction de l'annonce immobilière à la conclusion de l'acte de vente chez le notaire. Quels sont les critères pour une annonce qui fait mouche ? Où la publier ? Quel est le vocabulaire adéquat ? Comment mener une visite chez soi sans s'imposer vis-à-vis des potentiels acquéreurs, mais en suggérant ? Comment décrypter leur profil ? Quels documents seront nécessaires ? De quels détails faut-il se méfier ?

Et même après la lecture du livre, si des questions restent en suspens, vous avez la possibilité de joindre un spécialiste de l'immobilier haut de gamme.

L'interface vers un contact qualifié

Plus qu'un livre, « Vendre votre Propriété ou votre Demeure » est un pont vers des professionnels aguerris. A la fin de votre lecture, vous découvrirez un numéro vert gratuit qui vous permet de rentrer en contact avec un coach Beverly. Il a l'expérience des atouts de votre ville et a déjà orchestré de nombreuses ventes.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à feuilleter notre ouvrage sur Amazon. Vous y retrouverez le sommaire et les grandes lignes évoquées.

21 vues0 commentaire