Rechercher
  • Beverly_France

L’immobilier haut de gamme, vivificateur et écrin de l’art de vivre à la française

L’immobilier haut de gamme connait une période faste actuellement. Les prix parisiens s’envolent, la région PACA enregistre elle aussi des belles ventes, les délais de transaction se contractent et les biens se diversifient. Emporté par ses belles pierres, l’immobilier de standing ne se résume pas à son caractère matériel. Beverly France aime souligner son volet d’ambassadeur d’un certain art de vivre français, d’un souffle élégant qui s’inscrit dans une histoire globalisante.


Beverly France s’emploie à transmettre cette atmosphère à travers son réseau d’agences et son travail de formation aux méthodes, stratégies et prestations haut de gamme. Comment la pierre porte en elle des valeurs et des savoir-faire propre à la tradition française ? Comment les agences du réseau Beverly véhiculent cette dimension raffinée?





Comment l’art de vivre français vit à travers la pierre ?


Les demeures ne dépendent pas que de leur superficie, des services et prestations dont elles disposent, elles vivent en elles-mêmes. Elles traversent des époques et susurrent encore ce qu’elles ont vu. Elles témoignent d’un vécu envié à travers le monde. Un immeuble haussmannien n’est pas qu’une architecture noble et des façades régulières, il reflète un style de vie bourgeois par excellence.


La pierre française a l’avantage de se distinguer et d’énoncer une identité propre reconnaissable. Elle est assortie d’un art de vivre singulier : une gastronomie inégalée, une prestance, un patrimoine culturel... Le goût, le savoir, l’élégance se rencontrent dans les pièces de la maison, chacune ayant sa spécialité. Habiter n’est pas posséder mais témoigner, se hisser, entrer dans les confidences d’une époque révolue ou d’un avenir prometteur.


Le réseau Beverly France, le « plus » haut de gamme


La clientèle de biens racés, vendeurs ou acquéreurs, est singulière et les agents immobiliers à travers le réseau Beverly sont sensibles à leurs besoins. Ils portent une attention particulière à répondre à chacune de leur demande. Ils ont intériorisé la valeur, non financière, mais surtout humaine qui prévaut dans leurs transactions.


Les agents se démarquent par une connaissance profonde du terrain immobilier local. Ils accompagnent leurs clients et peuvent par exemple organiser une séance de drone immobilier. Ils savent comment considérer le bien et magnifier son potentiel. Ils comprennent ce que les clients attendent au-delà de l’estimation marchande du bien.

Un art de vivre envié dans le monde entier


Qu’il s’agisse de domaines viticoles, de manoirs anciens ou de villas de charme, les biens reflètent une histoire qui leur est propre. Leur décor, leur ameublement, leurs finesses architecturales reflètent un esprit et un idéal, des conceptions qui sont nous jalousées dans le monde grâce à une aura symbolique puissante.


Les acheteurs, vendeurs ou locataires haut de gamme ravivent le patrimoine français. Ils sont l’essence d’une fierté que le réseau Beverly France aime perpétuer et honorer. Qualités relationnelles et techniques sont requises chez un bon agent immobilier, mais ce métier requiert, à la différence de tout autre, la compréhension subtile de la relation liant le propriétaire, ou futur acquéreur, à son bien. L’agent fait parler le marbre et conscientise des affinités entre la pierre et l’humain.