Immobilier haut de gamme : Beverly France s'implante dans les Alpes

Beverly France annonce son expansion hors de l'Île-de-France avec l'ouverture de deux nouvelles licences dans les Alpes, à Talloires-Montmin et Annecy-le-Vieux.

Le réseau Beverly France, formant les professionnels de l'immobilier à opérer sur un champ haut de gamme tout en les lançant sur la voie de l'écriture, a conquis l'Île-de-France en s'imposant dans plusieurs départements. Il se déploie désormais en province dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La formation Beverly France renferme deux volets appréciés par les licenciés. L'un axe sur des méthodes, des stratégies et des outils perfectionnés afin de multiplier le nombre de mandats et surtout d'obtenir des exclusivités, gage de réussite sur le segment du haut de gamme. L'autre apporte un suivi délivré par un coach aguerri qui saura aiguiller le professionnel de la recherche de mandats jusqu'à la signature de la vente en passant par la bonne position lors des visites. Sans compter le plus inédit : l'écriture d'un ouvrage spécialisé en immobilier haut de gamme sur leurs villes de prédilection.



Beverly France à la conquête de la France

Le berceau des opérations du premier réseau en immobilier haut de gamme se situe dans les Yvelines, à Versailles. Il s'épanouit dans le département et a conquis de nombreuses villes comme Rueil-Malmaison, Maisons-Laffitte, Rambouillet, Vélizy-Villacoublay ou encore Le Chesnay. Il ne s'arrête pas au 78 mais prolifère en Île-de-France et s'établit dans les Hauts-de-Seine, le Val de Marne, le Val d'Oise et l'Essonne. A titre d'exemple, la société a charmé les communes de Garches, Marnes-la-Coquette, Sceaux, Bourg-la-Reine, Vincennes, Châtenay-Malabry mais aussi Sèvres, Meudon, Issy-les-Moulineaux, Gif-sur-Yvette et bien d'autres.

Saisissant l’opportunité de partir à la conquête d'autres horizons, d'autres sommets, Beverly France a vogué jusque dans les Alpes et fait ancrage à Talloires-Montmin et Annecy-le-Vieux, villes qui feront l'objet d'un prochain article.


Le savoir-faire et les méthodes Beverly s'exportent facilement étant efficaces et opérationnels sur tous les terrains. D'ailleurs, de nouvelles villes envoûtées par sa touche distinguée devraient s'ajouter à la liste à la rentrée de septembre.

Le livre, nouvel atout de charme

Être écrivain, beaucoup y ont pensé, peu sautent le pas. Que dire sur un segment aussi précis que le haut de gamme en immobilier ? Beverly France met au service des professionnels son expertise sur la question et leur permet de créer un livre sur-mesure répondant aux problématiques sur leur ville et intégrant leur façon de travailler.

L'ouvrage intitulé « Vendre votre Propriété ou votre Demeure » traite d'une ville en particulier afin d'aider les propriétaires vendeurs dans leur démarche tout en les incitant à prendre contact avec un consultant Beverly, dans un premier temps seulement pour des conseils mais pouvant déboucher sur une prise de rendez-vous et de mandat dans un second temps.


Le concept reste inédit dans l'immobilier car tout en étant propre à chaque licencié, il aborde les principales questions que se pose un vendeur.



L'humain et la discrétion au cœur des services de Beverly France

Partisan de l'idée que le haut de gamme est l'alliance entre de beaux produits et des services professionnels personnalisés et de confiance, Beverly France mise sur des prestations expertes assises sur des compétences acquises depuis des décennies sur ce segment et guidées par la discrétion de ses agents. Le beau nécessite une vision humaine qui s'ajuste à chaque bien.

Beverly France envisage aussi son expertise dans une perspective dynamique dans la mesure où son travail de terrain est encadré et rendu performant par une intelligence artificielle qui cible les biens de standing prochainement à la vente. En anticipant ainsi les futures ventes possibles, les licenciés agissent sur un terrain plus engageant et peuvent aller au devant des propriétaires.

93 vues0 commentaire