Immobilier : Beverly France, le saut dans le haut de gamme par la plume

Fort d’une expérience de plus de vingt ans sur le terrain de l’immobilier haut de gamme, Beverly France a souhaité transmettre son savoir et savoir-faire. Le réseau s’est donc développé au fur et à mesure des années d’abord en Île-de-France, puis dans d’autres régions comme lAuvergne-Rhône-Alpes. Aujourd’hui, il peut s’enthousiasmer d’avoir formé plus d’une centaine de professionnels aux rouages et particularités de ce segment si prisé, considéré comme le Graal de la profession.


Outre ses méthodes de travail et ses démonstrations hautes en efficacité faisant notamment référence à des concepts inspirés des neurosciences et du champ politique, Beverly France a su inspirer un nouvel élan. Il a revivifié des pratiques de terrain trop souvent engluées dans des processus classiques. Le réseau a mis au point la possibilité de devenir auteur-e immobilier spécialiste du volet haut de gamme. La collection intitulée « Vendre votre Propriété ou votre Demeure » décline l’art de la vente selon les communes sur lesquelles opèrent les licenciés du réseau.




Comment le papier peut-il si bien mettre en valeur la pierre ?


L’alliance du digital et du papier


Beverly France, c’est la rencontre du papier et de la pierre, d’une innovation digitale au service de professionnels attentifs et soucieux d’apposer leur griffe dans un monde vivant, rapide et en mutation permanente.


Grâce à un process huilé via des technologies numériques d’édition, Beverly France permet à chacun de ses licenciés de disposer d’un livre sur mesure mettant en valeur sa ou ses villes de prédilection. Les auteurs disposeront, entre autres, d’une biographie détaillée incluse dans leur ouvrage. Ainsi, les propriétaires vendeurs pourront découvrir les bonnes postures de vente tout en ayant un coach dédié à qui se référer afin d’assurer une transaction dans les meilleures conditions. Le livre est un outil qui crée un lien tangible et pérenne entre le professionnel, les vendeurs et les acquéreurs.


Auteur haut de gamme pour gagner du terrain


Le format livre assure une continuité entre une expérience des opérations et sa transmission auprès des acteurs en situation. A l’heure où l’immobilier traditionnel subit de plein fouet un contexte perturbé, le segment du haut de gamme conserve une assise stable et durable. Investir sur une niche qui conserve un certain dynamisme permet de se diversifier.





En tant que professionnel de l’immobilier, le goût pour les belles pierres est foncièrement présent. Il donne de la substance aux produits. Vendre une demeure de charme ne requiert pas le même doigté, la même sensibilité que pour un bien traditionnel. Beverly France encourage cette inclinaison au beau et à ce qui perdure dans le temps.


La conquête de la notoriété


Se démarquer sur le segment de l’immobilier est devenu obligatoire. Nul ne peut ignorer la concurrence accrue dans ce milieu où les mandats exclusifs sont une denrée rare. Devenir auteur-e hisse les licenciés Beverly France au rang de professionnels experts, qui dévoilent leurs compétences uniques et offrent un savoir construit, fruit d’un travail de longue haleine.


Ainsi, Beverly France n’est pas seulement un puits d’outils et de techniques propres à l’immobilier haut de gamme, c’est un tremplin opérationnel pour se distinguer et gagner en notoriété auprès de ses clients.

28 vues0 commentaire