Rechercher

Beverly France : une nouvelle lecture de l'immobilier haut de gamme

Depuis une vingtaine d'années, les collaborateurs et associés Beverly France interviennent sur le segment du haut de gamme dans la région Île-de-France et plus particulièrement dans les départements des Yvelines (78), des Hauts-de-Seine (92) et de Paris (75). Se servant de cette expérience, ils ont souhaité faire profiter de leurs connaissances et de leurs constations, les propriétaires qui souhaiteraient se lancer, en autonomie, dans la vente de leur bien de standing. Ce type de transaction n'est pas anodin et nul ne peut se targuer de tenter l'aventure sans renseignements solides au préalable, quand bien même les vendeurs seraient aguerris à la négociation et à gérer d'importantes sommes d'argent.

L'idée d'établir un ouvrage précis mêlant méthodes de vente, anecdotes de terrain et pièges à éviter est née. Chaque membre de l'équipe Beverly France a participé à la rédaction du manuel, offrant alors une pluralité des avis et des expériences réunis en un processus commun fidèle à l'esprit Beverly. La collection « Vendre sa Propriété ou sa Demeure » regroupant 122 ouvrages portant sur une ville des Yvelines ou des Hauts-de-Seine, est innovante dans le domaine de l'immobilier où les usages sont encore très classiques bien que chahutés par la crise sanitaire.


Le livre au service de la pierre

L'utilisation du livre en immobilier dans l'optique de dénicher des particuliers vendeurs n'est pas une pratique courante. Ces derniers ont un premier contact avec le monde immobilier haut de gamme et ses usages à travers l'écrit. Ils s'immergent à leur rythme et piochent ce qui correspond à leurs attentes. Le format livre correspond à leur souhait d'autonomie tout en développant tous les éléments juridiques, administratifs et pratiques nécessaires à la vente.

La collection retrace le cheminement efficace pour mener à bien son projet, allant de la rédaction de l'annonce à la signature de l'acte définitif en passant par tous les aspects auditifs, kinesthésiques et visuels qui permettent d'aborder une cession dans les meilleures conditions de préparation.

Le canal digital pour offrir une offre personnalisée

Beverly France adopte une communication 100% digitale dans un premier temps dans l'optique de s'adapter à tout potentiel vendeur. Le ciblage des livres créés sur-mesure pour 122 villes de la banlieue parisienne permet d'insérer les vendeurs sur une zone de chalandise.

Le livre met aussi un pied dans le réel et crée un pont vers un contact téléphonique. Au-delà des spécificités de la niche haut de gamme, les conseils sont harmonisés selon la ville donnée et l'achat du livre numérique donne lieu à un appel à un coach dédié gratuitement. Celui-ci connaît les qualités essentielles à mettre en valeur dans la ville afin d'accroître le pouvoir d'attractivité de la demeure à vendre.

Le numéro vert du professionnel est inséré en dernière page. Il sera en mesure de répondre aux questions des propriétaires dans la préparation de leur projet et sa mise en œuvre grâce à sa connaissance du terrain.

Beverly France revisite le livre dans le but de créer des passerelles entre propriétaires vendeurs et professionnels de l'immobilier en ouvrant au grand public son expérience en haut de gamme.

18 vues0 commentaire