Rechercher
  • Beverly_France

Beverly France, la touche d’exception chic dans l’horizon de l’immobilier classique

Après 20 ans d’expérience dans la transaction de propriétés et de demeures haut de gamme et dans l’art du mandat exclusif, Beverly France s’est ouvert aux agences immobilières dites traditionnelles afin de les accompagner dans la vente de biens de superficie et de standing supérieurs. Ainsi, depuis plus de deux ans, Beverly France, premier réseau en immobilier haut de gamme, leur permet de s’approprier les techniques propres à cette niche et de maîtriser les subtilités des relations avec une clientèle plus aisée.





Beverly France s’adresse également aux agences déjà installées sur le marché haut de gamme en asseyant leur identité et en leur faisant gagner en efficacité sur le terrain. Soutenu par des technologies de pointe en matière de big data visant à identifier les prochaines disponibilités des belles propriétés dans la zone de chalandise, Beverly leur offre une longueur d’avance sur leurs concurrents.


Tout en restant fidèle à sa clientèle et à son image, l’agence immobilière monte, petit à petit, en gamme et/ou étend son espace d’intervention. Quelles sont les inspirations de Beverly et comment intervient-il ?

La pierre, cette passion française


Cher à Beverly, le patrimoine est une notion qui fait intervenir l’authenticité et la passion. Ses membres fondateurs et ses consultants ont aiguisé leurs sens, au fil des ans, à l’esthétisme chaud des pierres et à leurs messages. Chaque maison d’exception a un cachet qui lui est propre, chaque pièce vibre d’une distinction singulière.


Seuls l’expertise et le savoir-faire autour des belles pierres comptent pour le réseau. Une transaction haut de gamme n’est pas une transaction comme les autres. C’est une transmission particulière, une ode à l’histoire et à la beauté. C’est à ces particularités et les façons de les communiquer que les agents se forment, entre discrétion et assurance.

Un marché résidentiel en demande


Nul n’a besoin de préciser l’euphorie actuelle de l’immobilier en général et tout particulièrement du segment haut de gamme qui est dynamisée par une conjoncture internationale favorable. Les taux d’intérêt bas et les conditions d’octroi des crédits sont une aubaine pour les ménages français mais ils jouent encore plus favorablement sur les foyers aisés. S’ouvrir sur une nouvelle niche c’est accroître sa capacité d’action et saisir une opportunité vertueuse en adéquation avec le mouvement général du marché.

Des prestations élégantes

Beverly France s’érige en atout séduction pour les propriétaires et les acquéreurs dans la mesure où Beverly finance les taxes foncière et habitation des vendeurs qui confient une exclusivité aux membres du réseau.


Une autre option est également possible, la présentation de la demeure par drone. En partenariat avec une entreprise spécialisée, Beverly présente sous son meilleur jour et ses plus beaux atours la propriété à vendre. Une équipe spécialisée se déplace et propose un résultat sublimé.


Beverly France cultive son authenticité et la transmet à ses membres. Le réseau permet de se forger une identité chic en douceur ou de renforcer son image haut de gamme grâce à des process qui ont fait leurs preuves notamment autour de la conclusion de mandats exclusifs.